Afficher un message
non lus
  (#25)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 14/11/2008, 10:00

À ma garderie, je varie mes repas sur 4 semaines, j'ai du boeuf, des omelettes au jambon, fromage, légumes, pâté chinois, spaghetti sce à la viande, macaroni au fromage maison (qui s'étire à n'en plus finir) et c'est drôle, macaroni chinois au boeuf au poulet, pâté au poulet, pain de viande, etc. Les enfants ça mange pas des choses compliquées ni de la viande trop dure, alors je fais cuire le boeuf et le porc à la mijoteuse avec des sauces et c'est super bon ils mangent comme des ti cochons. Il y a TOUJOURS DES LÉGUMES AU MENU. Pour ce qui est des croquettes je les fais moi-même ça prend 2 minutes ; des moceaux de poulet, 2 oeufs et de la chapelure italienne 20 min au four et le tour est joué en plus les petits adorent participer pour les faire alors tout le monde est contant et bien nourri !!! EN PLUS LES PARENTS ME FONT CONFIANCE ALORS... comme je dis il faut leur donner une raison pour qu'ils aient confiance. Je joue avec les petits, leur raconte des histoires, casse-tetes, bricolage, sortie à l'extérieur, des comptines bref j'adore mon métier et les enfants et les parents le savent car leur enfants sont heureux et colleux ils ne sont pas en train de mourir de faim le soir. JE ME SENS APPRÉCIÉE ET JE SAIS QUE JE FAIS UN BON TRAVAIL AVEC TOUT LE MONDE... JE FAIS DE MON MIEUX... JE NE SUIS PAS PARFAITE DES FOIS JE ME GOURDE MAIS JE ME REPREND DU MIEUX QUE JE PEUX. Bonne journée

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation