|

06/05/2010, 15:36
Je trouve certaines interventions pas mal exagérées au sujet des souris. Il faut faire la différence ici entre une souris et un rat. Un rat est pas mal plus gros, vient des égoûts et des dépotoirs et peut propager des maladies en attaquant et en mordant s,il se sent en danger. Une petite souris ou mulot, ça vit en forêt ou dans les champs, c'est pas mal plus propre qu'un rat et je défis quiconque de trouver quelqu'un qui s'est fait attaquer ou mordre par une souris! Une souris n'ira pas non plus se promener au travers d'un gang d'enfants de garderie qui courent et qui crient! Je ne vois pas non plus l'intérêt pour une souris d'aller jouer dans la salle de jeux... Qu'elle se promène sur le comptoir, oui, elle cherche de la nourriture et s'il y a des fruits sur le comptoir, elle les grignotera surement, mais j'imagine que la RSG a assez de jugement pour ne pas donner aux enfants des biscuits dont le bord de la boîte aura été grignoté...
Chose certaine, l'accuser d'insalubrité pour ne pas avoir à payer les frais de départ, c,est un peu gros à mon sens. Mettre ça dans le nez du gouvernement c,est encore pire. Une mise en demaure pour propos diffamatoire pourrait coûter plus cher que 50% de frais de résiliation.
Pour finir, je dirais que pour moi, si je trouvais que ma RSG ne s,occupait pas de mes enfants comme il le faut, que je pensais qu'ils sont en danger, je me fouterais royalement du 50$ ou même du 100$ et je ne les enverrais plus, surtout si j,étais en RQAP! Mais ça me prendrait beaucoup plus que des souris! Mes filles en ont déjà attrapé une d'ailleurs, et elle était tellement mignonne!
|