Discussion: Besoin d'en jaser...
Afficher un message
non lus
  (#4)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 06/05/2010, 17:27

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Je reviens de ma sortie éducative et j'ai pensée à ça, Malyy

Je me dit que tu dois vraiment être fatiguée pour réagir comme ça et je crois personnellement que tu aurais réagis de la même façon, que ce soit moi ou une autre.

Tu avais sûrement besoin d'entendre autre chose et jamais je n'ai voulue te blesser, d'aucune façon que ce soit

Et ta réaction est sûrement "normale" compte tenu de ta fatigue et du stress financier dans lequel tu baignes et, même si je n'aurais pas réagis comme toi, je peux comprendre TA réaction.

Chez Clodie, mon conjoint est probablement un des conjoint qui gagne le moins de sous!!! hihihi!

Je le répète souvent, pour moi, l'argent n'est PAS ce qui est essentiel! L'essentiel, c'est BEAUCOUP plus que ça (comme: un sourire, un mot d'amour d'un de nos enfants, la santé...etc.)

Je sais que ma vision de la vie est bin-bin différente de celle des autres (en général)

Mais n'en demeure pas moins que je ne changerais pas ma façon d'être et de voir la beauté de la vie pour PERSONNE car ma vie, JE L'AIME!

Bonne chance Malyy, repose toi bien et désolée de t'avoir fait réagir de la sorte
T'es vraiment une comique toi! Fatiguée ou pas, j'ai pas une poignée dans le dos... t'aime ça avoir l'air fine devant le monde, mais avec moi, ça marche pas, alors du vent miss parfaite! Moi quelqu'un comme toi, ça me fait vomir!

Oui les filles je ne suis pas polie, tant mieux si pour vous Madame est un modèle...(hic)! Elle n'arrive pas à la cheville de phanie (son modèle)... Phanie, c'est une personne honnête et vraie! Elle est toujours juste dans ses propos et ne cherche pas à blaster les autres, mais à les comprendre!

Merci aux filles de m'avoir écrit en privée... de m'avoir compris! Je ne vous nomme pas, c'est privé, mais j'ai pleuré en vous lisant... ça m'a fait du bien de vous lire! Merci!

Pour celles qui m'ont soutenues :

Mes parents sont avisés, je diminue mon ratio et j'ai trouvé une place pour les 3 enfants qui perdent leur place... Je m'en suis trop mis sur le dos et comme mon service n'était plus de qualité et que ma santé et mon humeur en prenaient un coup, j'ai décidé d'être heureuse dans mon travail, comme avant, donc je vais en avoir 5 à 6.

J'ai également fait des démarches pour mes dettes, pour pouvoir donner un plus petit paiement et je crois que cela va porter fruits! Un peu plus d'intérêt, donc 2 années de plus, mais plus dans mes poche pour pouvoir bcp mieux arriver.

Voilà.....

J'ai toujours respecter chacune d'entre-vous. Comme je dis souvent, il y a deux côtés à une médaille! Vous êtes des filles merveilleuses... mais moi, le bitchage et les miss je sais tout, c'est pas pour moi!

Si jamais vous passez à Québec....ben ça me fera toujours plaisir de rencontrer une consoeur de travail!!!!

Bonne continuité à vous toutes....

Bye!

Malyy xx

N.B. Ouinnnnn, je vais essayer de ne pas "corriger" mon texte, des fois que certaines penseraient que je veux cacher quelque chose....

Réponse avec citation