|

06/05/2010, 20:39
D'abord, je vois que tu es accrédité, tu peux peut-être vérifié avec ton BC si tu peux annuler le contrat?
Moi vite comme ça, je te dirais que non tu ne peux pas, mais je suis loin d'être experte a ce niveau!!!
Ensuite, les parents t'ont-il parlé du niveau auquel l'enfant est allergique? J'ai un petit garçon qui fréquente mon sdg et il est allergique a quelques aliments (arachide, poisson, kiwi). Pour le poisson et le kiwi, j'ai banni complètement de la maison. Par contre pour les arachides, mes enfants en mangent beaucoup (surtout le fameux beurre d'arachide). Par contre, d'apres le parent, l'enfant n'aurait jamais eu de réaction sévère et il a déja mangé des aliments contenant des traces d'arachides. Les réactions qu'il fait sont surtout de l'exzéma ou la gorge qui gratte un peu. Bref, il a un epipen mais ils n'ont jamais eu a s'en servir. Je fais donc TRES attention, mais cela ne me complique pas trop la vie. Par contre, pour une allergie sévère aux arachides, je n'aurais probablement pas conclu d'entente.
|