Afficher un message
non lus
  (#10)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 07/05/2010, 08:52

Citation:
Envoyé par M-Jo Voir le message
Oufff !!

Merci les filles!

Demain, j'appel à mon BC et je vais m'informer.
J'ai déjà parlé à la mère et au père mais, ils insitent pour que la puce vienne à mon service de garde. J'ai signé un contrat avec eux alors... Je sais pas du tout ce que ça va faire... De toute façon, je vous en redonne des nouvelles dès que j'en sais un peu plus.

Est-ce moi, qui capote pour rien ?!?
Mais,il me semble logique que lorsqu'un enfant à un épipène c'est que c'est un allergie qui peu être très grave ! Je ne veux pas être discriminatoire dans tout ça... Je dis simplement que je suis hyper stressé face à cette situation et par ce fait j'ai peur de faire une niaiserie ou que mes enfants font quelque chose qui pourrait faire en sorte qu'il arrive de quoi de grave, comprenez-vous ?!?

Mon service de garde ouvre c'est porte le 17 mai, mais le contrat que j'ai signé avec eux est daté à partir du 31 mai.

Entout-k,
ils disent que la nuit porte conseil ...
Alors, je vais domir là dessus !

Merci beacoup les filles !

Amicalement xx Marie-Jo xx
Tu sais que si tu es accreditee, tu as droit a une subvention du gouvernement au meme titre qu'une rsg qui garde un enfant handicape, elle pourrait te permettre d'acheter un mini refrigerateur dans lequel tu pourrais conserver tous les produits de base ( margarine, yogourts, confiture etc) pour la garderie et d'acheter en double afin d'eviter un accident malheureux... Demande a ton bc, ils t'informeront des demarches a suivre

Fafalava

Réponse avec citation