Afficher un message
non lus
  (#10)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 07/05/2010, 09:03

Citation:
Envoyé par kikou Voir le message
heille... dommage pour l'insectarium avoir vu ce post avant... je serais parti de trois-rivières pour ca!!!!
nous vendredi, a trois-rivières au colisé il y a un cirque avec des animaux... et beaucoup d'effets pyrotechnques... alors la gardo et moi y allons enfin une partie... tous ceux qui veulent ont 16 mois et plus parce que les autres parents mont dit ben voyons a 13 mois ils réalisent pas ca vaut pas la peine ouin mais pis???? tout ce que je demande est le banc d'auto lol ils ont pas a chialer c moi qui me tape tout le trouble mdrr

Aufait.... TULADI petite question comme tu es sorteuse.. je prévois aller faire un tour de chaloupe... en as-tu fait avec tes cocos??? me demande si je les mets au milieu avec un banc rehausseur si ca vaut la peine... quelqu'un a fait 'expérience???? je voulais les amener pêcher lol et oui j'ai maintenant une éducatrice qui va me suivre je serai pas seule et une maman viens aussi alors avec les bancs ca marches-tu????
pour la peche honnetement....(nous en faisait bcb chez nous mon chum est adict comme tuladit) mais comme parent je naccepterais JAMAIS que mon fils embarque en bateau avec la gardo les risque son trop grand premierement si la chaloupe vire (on le sais jamais) les enfant dans les banc sur la panique euhhh non pas attacher meme a deux trop denfant a ramasser meme avec des vestes certaine flote sur le vente (on a tester plusieur dans ma piscine quand ma fille etais petite avant de lembarquer dans un bateau pour la premiere fois

Réponse avec citation