Discussion: Hausse des tarifs?
Afficher un message
non lus
  (#41)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 07/05/2010, 12:13

Véro Hull tu as raison ! Ici les maisons sont un vrai prix de fou alors nous payer énormément en hypothèque. Et nos voisins, (je suis à 2 minutes d'Ottawa) paye presque le double d'ici alors....
Moi en ce moment, je suis à 25 $ par jour. J'ai songé à augmenté cet hiver parce que ma copine enceinte me disait que toutes les garderies du coin chargeaient 40 $. J'ai regardé et j'ai vu que nous n'étions que 2 à 25 $ afficher sur ce site, toutes les autres étant plus chère. Pareille dans le journal local : 30-35-40-45 $ par jour. Je me trouve bien pauvre avec mon 25 $ par jour, surtout que le traiteur vient d'augmenter et j'arrivais déjà difficilement alors...Mais bon...j'ai choisie de garder mon prix pour le moment, je suis en processus pour peut-être devenir accréditée, ma maison est à vendre....Je ne voulais pas trop chambouler mes parents en leur pêtant une augmentation non plus.
À la place, je prends les fériés, 2 semaines de vacances l'été, 1 semaine l'hiver + 5 jours de maladie (au besoin donc habituellement moins que 5) payés par les parents.

Réponse avec citation