Citation:
Envoyé par mamiedouce
Bonjour à vous toutes sur le forume. Je suis une jeune grand maman qui aime beaucoup venir vous lire ici. Je trouve incroyable que Madame tuladi ne lache pas prise sur ce message.Pourquoi continuer vous à vous abattre sur une personne déjà par terre?J'ai eu dela misère à`m'inscrire pour venir dire ce que j'en pense mais moi Madame tuladi je ne trouve pas que vous êtes un exemple à donné à nos plus jeune.Vous êtes peut etre ce que Madame Maly pense finalement.J'aime tellement vous lire,mais ca pas de bon sang de vous acharner sur une personne déprimé.Je souaite dans mon coeur qu'aumoins une de vous prend de ses nouvelles pour voir si elle va mieux.Certaine devous ne devrait meme pas garder des enfants à vous lire on voit un peu cmoment vous êtes.
|
Je ne crois pas qu'un post décrive le fond d'une personne( vous saisisses) et je ne suis pas la pour me porter à la défense de qui que ce soit.
C'est juste que chaque individu à sa propre perception de ce qui est drôle et ce qui ne l'ai pas, certaines choses choque certaines personnes et d'autre non.
Certaines joke vont trop loin pour un individu et pas de limites pour d'autres.
C'est bien de l'exprimer et de dire quand pour nous ça dépasse notre façon de voir , mais de la à faire des accusations gratuites ou a surnommé l'autre madame château en faisant référence à sa maison (qui doit être quelque chose en passant), je trouve ça dommage car ca vient ternir toute la discussion.
Parfois on dirait un forum de jeunes écolières,on peut donner son opinion sans faire de médisance et si une personne nous à blessé (peut-être sans même le vouloir) pourquoi pas lui dire tout simplement.
Alors sur ce bonne fin de semaine à tous.