Oui, on a beau faire tout ce qu'on peut, on peut pas plaire a tout le monde, certains parents trouveront que les jouets devraient etre plus souvent desinfectes d'autres trouveront que ca sent trop le desinfectant dans la garderie et s'inquieteront des concequences sur la sante de leurs enfants..... en gros on en fait jamais assez ou toujours trop aux yeux de quelqun et je pense que pour la plupart d'entre nous, nous nous servons de notre gros bon sens en etant consciente que pour un parent rien n'est trop beau pour son enfant.... mais honnetement ces meme parents ne seraient souvent meme pas en mesure de faire ce qu'ils nous demandent de faire pour leurs propres enfants

alors svp, je sais que c'est difficile de faire confiance quand il s'agit de nos tresors, mais si vous partez avec dans l'esprit que votre educatrice n'est ni parfaite ni une superwoman , vous aurez beaucoup moins de deceptions... donnez lui droit a l'erreur et d'etre differente de vous avec votre enfant et tout le monde sera content..... les zamis tomberont malades et si
tout le monde respecte les regles d'hygiene de base ET de savoir vivre, ca devrait s'en tenir a des petites periodes aux moment innevitables ( changements de saisons, temps des fetes, rentree scolaire) alors a tous les parents inquiets, je vous dis calmez vous, respirez et pensez que la semaine derniere on avait une tempete de neige et que samedi il a fait 26 degres dehord.... c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour les cocos et leur sante... mais ca personne n'y peut quoi que ce soit