Afficher un message
non lus
  (#4)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 07/05/2010, 13:11

Citation:
Envoyé par le pays des elfes Voir le message
souvant nos enfants sont les pires petites peste qu'il existe dans nos garderie! moi mes filles ont été très jalouse et possessive...pendants les 6 premiers mois...maintenant ca va beaucoup mieux.....peut-être que tu pourrais l'envoyer dans un autre service de garde...je sais qu'on fait ce métier en grande partie pour être avec nos enfants mais parfois c'est difficile pour eux de comprendre que maman gagne des sous en s'occupant de d'autre amis...et qu'il doit partager sa maman dans la journée......c'est une solution....au moin pour un certain temps...ca pourrais t'aider un peu peut-être!
J'ai ma garderie accréditée depuis bientot 10 ans et j'ai envisagé cette semaine lui trouver une garderie. LE problème est au niveau des horaires. Je veux pas aller porter mon garcon pendant 10hrs c est inconcevable. J'ouvre a 7h30 et ferme a 17h30. Mon mari part avec la voiture à 7h00 le matin donc meme s'il va le déposer pour 7h30 le matin cheez la RSG qui va pouvoir aller le rechercher ??????? mon chum arrive avec le train de banlieu a 17h15
Méchante journée pour mon enfant....

Réponse avec citation