Discussion: Ça va pas du tout!
Afficher un message
non lus
  (#13)
Elimane
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 07/05/2010, 20:06

Merci Kikou, je suis à Montréal, c'est dommage !
Bon après la sieste c'est toujours moins pire... Une glace avec mes enfants ce soir, ça réconforte, même s'il fait froid !
Merci... tout à l'heure je filais vraiment pas...

Pour la femme du parc je sais que je devrais pas en prendre compte...Une fois elle avait laisse son petit tout seul dans une balançoire immobile (il doit avoir 2 ans), on arrive on voit le petit en train de pleurer et appeler sa mère mais personne autour ! Je croyait qu'il voulait être balancé, je lui demande il me fait oui, la mère est arrivée fâchée en me disant de ne pas le toucher parce qu'il était "méchant". En fait elle allaitait son bébé sur le banc et laissait son petit le temps d'allaiter. Évidemment, son fils il court pas partout !

Alagarderie, moi aussi j'essaie d'encourager l'autonomie, ma petite a pas 20 mois elle grimpe sur tous les modules quasiment seule...

Oui vous avez raison j'étais un peu dépassée j'avoue que il y a des jours ou je suis super fière, mais d'autres ou je me dis mais qu'est ce que je fais ??? Avant j'étais à la maison quasiment les 5 dernières années donc c'est un gros changement !
Merci merci pour votre soutien...

Réponse avec citation