Discussion: Les courriels...
Afficher un message
non lus
  (#2)
djue
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 07/05/2010, 22:23

Bonsoir!
Moi j'ai juste mon adresse internet en ce moment... Je me faisais souvent appeler pour des poupons même si mon annonce spécifiait que c'était pour les plus de 18 mois..... Ce n'est pas grave, je les inscrivais sur ma liste! Mais parfois j'avais l'impression que les parents n'étaient pas au courant lorsqu'ils m'appelait! Comme s'ils n'avaient pas lu...
Pour ce qui est de mes messages, oui je les prends à tous les jours et je répond même si cela est négatif. C'est juste le respect!!!
Par contre, c'est temps-ci j'ai de la diff. avec mon hotmail ??? Parfois je m'envoie des messages sur mon adresse de garderie et je ne les recois pas toujours!? Je ne comprends pas pour quelle raison, pourtant ils apparaissent dans mes messages envoyés
Alors je suis rendue un peu parano J'écris toujours un 2 ième message si jamais je ne recois pas de nouvelles... Puis sinon j'abandonne je me dis que la personne n'est plus intéressée. Parce que comme mentionné quelques fois dans d'autres post, L'INVERSE EST AUSSI VRAI!!!!!!!!!!
Continuez vos démarches et passez au suivant, vous trouverez la bonne personne! C'est ce que je me dis maintenant..
BONNE FETE DES MAMANS EN PASSANT!!!

Réponse avec citation