Discussion: Besoin d'en jaser...
Afficher un message
non lus
  (#34)
maman poule pas trop
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 07/05/2010, 23:47

Citation:
Envoyé par Malyy Voir le message
Ça va tellement bien qu'aujourd'hui, je viens de vendre mon set de chambre pour devoir arriver jusqu'à ma prochaine paye, nourrir les enfants de la garderie et les miens... Il m'est arrivé un imprévu et...plus rien ($). Je n'ai jamais été si base que cela!

C'est vrai que j'ai l'air de la pire garce du monde et c'est complétement faux! Tu sais tuladi, je t'ai déjà défendu sur un autre post, donc faut croire que t'es pas si méchante! T'a été raide et j'en avais pas besoin. Parfois il faut savoir doser les choses...

De toute façon...continuez de vous régalez...si cela vous fait plaisir... au point où j'en suis rendue, je m'en fou!

En venant ici, j'avais juste besoin de me faire remonter le moral, vraiment besoin...vraiment! À part vous, je n'avais personne d'autre... Je tenais à vous le dire!
je comprend TRÈs bien ce que tu vie il m'est arriver des chose similaire avant d'avoir mon bébé et je te jure que moi aussi comme toi je voulait du réconfort, mais ses pas tout le monde qui peut te le donner.

j'ai prix sa 1 jour a la fois et avec le temps sa ce regle,
le budjet ses bien mais toi ses la seul chose a pencer pour l'instant. on voi toujour le bout du tunel meme si des fois le franchemant dur

je suis pas douer pour les mot mais je as besoin d'amis et je suis avec toi pour passer a travert l'épreuve.

si je peut faire plus pour toi fait moi signe

je gagne a etre connue
  Envoyer un message via MSN à maman poule pas trop  
Réponse avec citation