Afficher un message
non lus
  (#5)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 08/05/2010, 10:22

moi je te dis qu'i lfaut sécuriser les parents... plus amusant de voir a quoi ressemble la garderie genre une porte ouverte une fois que tu es installée et que tout est rangé pour qu'ils voient que tout est sécuritaire et blablabla... ca a pris du temps moi aussi... j'avais ma longue liste d'attente trois mois avant d'ouvrir un coup la gardo placée je rappelle mes parents qui savaient que jouvraient le 3 mai ben la jai trouvé ailleurs... ben non un atelier prématernelle et blablabla.... mes places étaient toutes priises!!!!
j'ai fait des pancartes collé sur les boites a malles laissé dans quelques boites aux lettres quelques dépanneurs... il a suffit d'une maman et zoup on dirait que c'est elle qui a fait que tout le monde est arrivé!
alors l'Inverse n'est pas toujours mieux... et fis toi sur moi ma gardo est placée parfaite... mais il reste toutes mes autres boites a défaire et mon chum pas la... enceinte de 4 mois et demi... c long en titi mais jai hâte que tout soit terminé! je vais pouvoir faire des ateliers en haut lol
prend du temps pour toi... bientot tu en auras plus mdrr

Réponse avec citation