|

08/05/2010, 10:22
moi je te dis qu'i lfaut sécuriser les parents... plus amusant de voir a quoi ressemble la garderie genre une porte ouverte une fois que tu es installée et que tout est rangé pour qu'ils voient que tout est sécuritaire et blablabla... ca a pris du temps moi aussi... j'avais ma longue liste d'attente trois mois avant d'ouvrir un coup la gardo placée je rappelle mes parents qui savaient que jouvraient le 3 mai ben la jai trouvé ailleurs... ben non un atelier prématernelle et blablabla.... mes places étaient toutes priises!!!!
j'ai fait des pancartes collé sur les boites a malles laissé dans quelques boites aux lettres quelques dépanneurs... il a suffit d'une maman et zoup on dirait que c'est elle qui a fait que tout le monde est arrivé!
alors l'Inverse n'est pas toujours mieux... et fis toi sur moi ma gardo est placée parfaite... mais il reste toutes mes autres boites a défaire et mon chum pas la... enceinte de 4 mois et demi... c long en titi mais jai hâte que tout soit terminé! je vais pouvoir faire des ateliers en haut lol
prend du temps pour toi... bientot tu en auras plus mdrr
|