Discussion: Hausse des tarifs?
Afficher un message
non lus
  (#45)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 08/05/2010, 10:30

les filles partez pas toutes en peur!!!! ici a trois-rivières les prix varient énormément... moi a 30 je suis dans les plus cher... mais bon je suis bio sans produit chimique sans trace de noix d'allergene (oeuf glutene et blabla...) je fais des sorties éducatives sans contribution $$$ des parents sauf le banc d'auto... alors dépendant c eque vous offrez... moi c un projet long terme avec les plus vieux par semaine (genre bricolage jardinage blabla) responsabilisation on a un poisson on s'en occupe pis on dessine elvis souvent (son nom) un beta et dans pas long on va l'Accoupler!!!
je suis une joueuse toujours sortie toujours dehors même a 4 pattes enceinte lol mon assistante commence cette semaine on va séparer les groupes d'âge pour certains ateliers/sorties
les autres a 20$ jour (oui il y en a) jeux libre toute la journée et parc 1 hrs le am et pm dodo! jeux libre... avec des sandwiches pour diner...

alors je me dis que ca dépend de ce que vous voulez offrir moi j'ai peut-être visé plus hauts, mais je suis dans un quartier plus aisé je peux me le permettre et fis toi sur moi ils sont capable de payer! a 30 par jour et le retour anticipé du gouv... ca leur revient a 8$ par jour... c pas si pire quand même!

Réponse avec citation