Discussion: Besoin d'en jaser...
Afficher un message
non lus
  (#35)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 08/05/2010, 10:54

Citation:
Envoyé par Malyy Voir le message
Ça va tellement bien qu'aujourd'hui, je viens de vendre mon set de chambre pour devoir arriver jusqu'à ma prochaine paye, nourrir les enfants de la garderie et les miens... Il m'est arrivé un imprévu et...plus rien ($). Je n'ai jamais été si base que cela!

C'est vrai que j'ai l'air de la pire garce du monde et c'est complétement faux! Tu sais tuladi, je t'ai déjà défendu sur un autre post, donc faut croire que t'es pas si méchante! T'a été raide et j'en avais pas besoin. Parfois il faut savoir doser les choses...

De toute façon...continuez de vous régalez...si cela vous fait plaisir... au point où j'en suis rendue, je m'en fou!

En venant ici, j'avais juste besoin de me faire remonter le moral, vraiment besoin...vraiment! À part vous, je n'avais personne d'autre... Je tenais à vous le dire!
Je suis vraiment désolée, comme je te l'ai dit l'autre jour dans ce post car jamais je n'ai voulue te blesser ou te faire réagir de la sorte, JAMAIS!

En fait, j'ai jamais compris ta réaction et je ne sais PAS d'ou ça provient de t'avoir enragée à ce point contre moi. Mais je respecte quand même ta façon d'être, même si elle se trouve à l'opposée de ma façon d'être.

Tu l'sais, j'ai toujours été la première à crier haut et fort respectez-vous! Entraidez-vous! Alors, c'est sûr que mon propos à été franc et direct (dès fois, j'ai pas d'gants blanc, et c'est correct comme ça), au début de ce post, mais en aucun point il a fait allusion que tu étais pas bonne avec les enfants et en aucun points, je t'ai rabaissée, même si tu me montais d'sus!

Tant mieux si tu trouves des solutions, je suis bien contente pour toi. Tu en sortiras grandi, j'en suis sûr. Et moi, j'te l'jure, j't'en veux pas mais PAS pentoute puisque je sais ce que je vaut et ma confiance en moi et assez haute pour ne pas avoir été ébranlée

Réponse avec citation