Discussion: Besoin d'en jaser...
Afficher un message
non lus
  (#6)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 08/05/2010, 11:09

Citation:
Envoyé par Malyy Voir le message
Ça va tellement bien qu'aujourd'hui, je viens de vendre mon set de chambre pour devoir arriver jusqu'à ma prochaine paye, nourrir les enfants de la garderie et les miens... Il m'est arrivé un imprévu et...plus rien ($). Je n'ai jamais été si base que cela!

C'est vrai que j'ai l'air de la pire garce du monde et c'est complétement faux! Tu sais tuladi, je t'ai déjà défendu sur un autre post, donc faut croire que t'es pas si méchante! T'a été raide et j'en avais pas besoin. Parfois il faut savoir doser les choses...

De toute façon...continuez de vous régalez...si cela vous fait plaisir... au point où j'en suis rendue, je m'en fou!

En venant ici, j'avais juste besoin de me faire remonter le moral, vraiment besoin...vraiment! À part vous, je n'avais personne d'autre... Je tenais à vous le dire!
Malyy tse c'est pas pour le plaisir qu'on dit des niaiseries sur le post... c'est pour detendre l'ambiance... ca nous a toutes fait beaucoup de peine de lire ton premier message mais apres comme tu etais fachee on savait juste plus quoi te dire.... on ne vit pas ta situation .... mais on peut la comprendre.... on est toutes des femmes, toutes des meres et on a toutes eu des moment vraiment hard ....on en vie peut etre meme presentement ( on a des tites surprises dans la vie des fois qui peuvent deranger plans d'avenir et budget pour un moment)..... repose toi bien et je suis certaine que tu trouveras des solutions a long terme n'hesite pas a revenir nous parler.... si tu en as envie... on est toute la a notre maniere pour toi.... peut etre pas toujours de la facon ou avec les mots justes... mais on est la quand meme et si on prend le temps de te repondre.... c'est parce qu'on t'estime et que tu es l'une des notre....

Fafalava

Réponse avec citation