Afficher un message
non lus
  (#7)
petite_étoile
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 08/05/2010, 20:39

Mais pourquoi elle t'envoie sont enfant si elle ne travaille pas et qu'elle réagit de la sorte??? C'est ça qui est dur à comprendre...

Question propreté pour la table à langer, je peux comprendre. J'avais apporté des piqués à la garderie de ma fille parce que je ne trouvais pas sa méthode hygiénique. Mais je ne lui ai rien imposé, j'ai fourni et elle a utilisé, voilà!

La maman, elle a besoin d'être sécurisée, ça c'est certain. Mais elle a pris le temps de visiter ta gardo avant de signer? Parce que tout ce qu'elle a vu avant que son enfant débute est encore ainsi après, c'Est normal. Alors, pourquoi chiâle-t-elle maintenant qu'elle a sa place? Moi j'ai pour mon dire que j'offre un service de qualité et que mon offre de service est à prendre ou à laisser. Si le parent n'est pas satisfait, je me ferai grand plaisir de le diriger vers un autre service de garde. Ça ne m'est jamais arrivé parce que tous les parents ici ont choisi ma garderie pour ce qu'elle est, pour ce que je suis comme éducatrice et pour ce que j'ai à offrir. Sinon, eh bien chow bye!

Réponse avec citation