|

08/05/2010, 21:52
avec mes mauvaises expériences de ces temps si je te dirai que si dés le début il y a un hic il y aura un hic tout le temps jusqu'a l'explosion et la ca risque de faire mal !!! imagine tu vas étre stréssé pis si tu es stréssé tu risque de faire une connerie tu apuiras donc ses souspsons méme si tu es une rsg en or elle a déja dans la téte que tu es pas une rsg sécuritaire imagine si tu fais un pas de travers et que tu lui donne raison par mégarde !!! ou qu'il arrive un pépin avec un autre enfant du a ton stréss ou au fait que tu surveille plus son enfant que les autres !!! !donc soit tu as une discution un soir avec la mére en mettant les points sur le i et les barres sur les t en donnant ta vision des choses a la maman et si elle est correct avec ca elle s'arrétera d'elle méme et laissera son enfant pis si elle est en désaccord elle choisira de partir je pense vraiment qu'il faud avoir les mémes principes d'éducation et de vie pour que la relation fonctionne !!! il faud se ressembler pour que l'enfant n'est qu'un seul son de cloche entre la maison et la gardoch !!! alors mets ca au claire vite ou flush mais laisse pas trainé jusqu'a l'explosion surotut
|