Discussion: J'ferme ou pas ?
Afficher un message
non lus
  (#9)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 09/05/2010, 09:40

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
Est-ce que ton chum pourrait rester avec ta puce de facon exceptionnelle juste histoire que ta cocotte se repose dans ses choses loin des amis et que tu ne perdes pas deux cocottes en meme temps... ( pour ce qui est de la maman he bien a ta place je lui dirais de se trouver autre chose et je lui donnerais jusqua la find e son contrat.. c'est important mylaine tu ne peux pas te permettre detre a la merci de cette maman
Je n'avais pas vue que ton chum devait aller a l'exterieur demain.... mais tu sais, je ne vois pas ou tu aurais pu etre plus ferme pour le petit garcon, oui c'est vrai que tu ne dois pas laisser le choix aux parents tu dois leur dire un non ferme si dans ta tete l'enfant ne peux pas etre a la garderie, mais dans cette histoire ta puce a attrapee le virus d'un enfant que tu as retourne a la maison... il lui a probablement transmis avant d'etre symptomatique.... tu ne pouvais pas savoir... il faudrait peut etre que tu ai une petite discussion avec papa, il faudrait que tu vois avec lui les risques d'avoir un sdg en milieu familial et que tu lui dises que de ton cote, tu dois prendre les meilleures decisions possibles en fonctions des situations..... si un parent bourre son enfant de tempra pour te l'envoyer.... tu peux pas le deviner ... tu peux choisir de ne pas renouveler son contrat, mais tu ne peux pas eviter l'epidemie qui aura ete enclanchee et ca c'est important qu'il le comprenne autant que c'est important pour toi de mettre tes culottes avec des bretelles.... bonne chance et si tu peux trouver quelqun pour rester avec ta puce demain... ca lui ferait du bien et te permettrait de parler avec la maman des 2 cocottes .... tu peux aussi faire une reunion de parents avec comme theme principal la gestion des maladies au sein du sdg... des fois quand les parents se disent leur 4 verites entre eux... ca passe mieux le message

Fafalava

Réponse avec citation