Afficher un message
non lus
  (#23)
mariel
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/05/2010, 10:09

Citation:
Envoyé par Daysie09 Voir le message
Bonjour Mariel,

Moi aussi je suis de la région de l'Outaiouais. Tu peux m'écrire si tu veux quelques noms de bons services. Je ne sais pas dans quels coins tu cherches mais je pourrai peut-être t'aider un peu. Oh my God que j'espère que la RSG qui t'a fait de la misère n'est pas celle à qui je pense!!! Celle à qui je pense est tout un numéro....
Bonjour Daisy09,

Au plaisir de faire ta connaissance et surtout merci pour offrir ton aide. C'est très gentil !! Pour répondre, j'habite la région du Pontiac, à une 15zaines de minutes de Aylmer. Es-tu également de ce coin ou plus à l'est ou l'ouest de l'Outaouais ? Je ne crois pas qu'il s'agit de la même personne, car Elle a ouvert en janvier dernier son service de garde. Je ne crois pas non plus qu'elle a déjà tenu un autre service auparavant.

Concernant le manque de professionnalisme dont Elle fait foi (l'éducatrice de mon ancienne serv. de gard.), j'espère seulement que dans ce milieu ce n'est pas tant propagé, même si elles sont humaines comme tout le monde, mais y'a un "minimum' à être professionnelle ! J'ai bcp de respect pour ce métier, je suis consciente de leur réalité quotidienne, de leurs défis et du courage, mais agir comme Elle l'a fait, pour moi, c'est inconcevable et impardonnable, car les conséquences sont considérables.

Au plaisir,
mariel

Réponse avec citation