Afficher un message
non lus
  (#10)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 09/05/2010, 11:54

.... je suis tellement triste pour toi mais en meme temps, je suis si fiere de voir que tu as vecue tout ca sans avoir le droit d'en parler et que malgre toute cette souffrance et ce sentiment d'injustice, tu reussies a donner le meilleur de toi-meme pour tes enfants et ceux de ton sdg..... tu es vraiment un exemple a suivre et je te leve mon chapeau mille fois d'avoir si bien accompagnee ta puce dans ces procedures... J'espere vraiment que nous aurons bientot la chance de te voir et que nous pourrons toute te donner le plus gros des calins.... bonne fete petite maman et n'oublie jamais que nous sommes la pour toi..... et sais-tu ce que je trouve wow dans cette histoire.... c'est que tu as reussie a prendre sur toi et a faire conficance a ta fille pour sa fete d'anniversaire d'hier et que tout de suite apres, la vie te fait ce cadeau ..... tu es prete a l'affronter parce que tu sais maintenant que rien de tout ca n'etait ta faute et que le seul responsable est ce monstre .... et qu'il devra faire face a la musique....
gros bisous

Fafalava

Réponse avec citation