Afficher un message
non lus
  (#3)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 09/05/2010, 12:10

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Oh!! ma chère Mimi , je suis vraiment trés désolé pour toi et ta famille et j,ai pleuré en lisant ton histoire ! je voulais te dire d,etre trés courageuse , mal heureusemnet se sont de s choses qui arrivent ds la vie , meme aux écoles et autant que mamans , on essaye tjrs de faire attention, il ya et il y'aura tjrs des gens pareil !!!!prends le temps de te reposer et de réster un peu avec tes enfants et tu te sentiras mieux avec le temps et dites-toi que tu n'es pour rien ! tu ne pouvais pas deviner que ca pourait arriver et en plus dans une garderie. J'ai une garderie privée et je fais attention a me s puces plus que mes enfants car pour moi , c,est une immence résponsabilité sur mon dos !
Ne pers jamais confiance et juste la prochaine fois , il faut faire plus attention avt de choisir une garderie . je te souhaite vraiment du courage et j'éspère que tous passera pour le mieu pour ta fille et toi . nos coeurs sont avec vous autant que mamans .
Je me doute que ton message en est un de compassion et de soutient, mais honnetement, je me permet de repondre a une phrase, il n'y a rien que Mimi aurait pu faire pour eviter ce drame..... la rsg elle-meme n'etant pas au courrant des penchants de son propre mari... je ne crois pas que mimi aurait pu poser plus de question quand elle a choisie son sdg ou etre plus alerte qu'elle ne l'a ete lorsque sa fille a manifeste le besoin de parler de l'histoire .... je suis certaine que ce n'etait pas dans le but de la culpabiliser, mais je sais par experience que ce sont des phrases qui blessent dans des situations ou nous-meme nous culpabilisons deja a tord ....

Fafalava

Réponse avec citation