Discussion: J'ferme ou pas ?
Afficher un message
non lus
  (#12)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 09/05/2010, 16:33

Bon je viens de revenir de l'hopital avec ma fille. Elle a le croup. Sa fièvre ne baisse pas avec le tylénol alors ils lui ont donné du Advil aussi en plus du sirop de stéroïde. Elle ne fait que dormir, tousser, pleurer...
Et non je n'ai pas personne qui pourrait garder ma fille, à part de la garderie. Mon chum quitte la maison à 3h30 cette nuit et ne reviendra pas avant 22h00 demain soir. Ma mère et ma belle-mère travaillent, mon beau-père aussi et le seul qui ne travail pas, c'est mon père et il n'est même pas à l'aise de prendre ma fille 2 minutes en ma présence et elle hurle dès qu'il l'approche parce que elle ne le connait pas...
Je pense que je vais fermer demain pour tous les enfants sauf les 2 cocottes dont la maman ne peut pas se permettre de s'absenter.
De toute façon, il y a 2 des 3 mamans en congé et l'autre à le croup aussi. Pour la maman des 2 cocottes, ne la jugez pas car elle se sentait aussi mal de me dire cela la dernière fois en janvier...C'est qu'elle vient d'arriver dans la région et de débuter un nouvel emploi. En octobre, j'ai du fermer 7 jours pour H1N1 et en janvier 8 jours pour rotavirus. Elle a faillit perdre son emploi et son patron l'a menacé qu'elle perdrait son emploi la prochaine fois...et elle ne connait encore personne dans la région, sa famille la plus proche étant à plus de 2hrs de route d'ici...Mais je vais tout de même l'avertir que ma fille est malade et que ma priorité sera de m'occuper d'elle plutôt que de faire des activités avec ses filles alors je vais les surveiller, combler leurs besoins de base, mais je ne ferai aucune activité dirigée...Elle décidera si elle prend le risque ou non...

Réponse avec citation