Afficher un message
non lus
  (#4)
Elimane
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/05/2010, 23:15

Le problème de la médecine classique c'est qu'on ne laisse plus le corps se défendre lui même, comme dit Woody en donnant très vite du Tempra pour une faible fièvre justement. On oublie que la fièvre est nécessaire et utile !

Je pense que cette maman sait ce qu'elle fait. Dans ces cours il y a une ligne de conduite à avoir, un genre de serment d'Hippocrate (Je suis moi-même des cours depuis quelques années).

Par contre en tant que RSG tu dois prendre des précautions car effectivement les produits naturels ont les même risques que les médicaments classiques et tu dois te protéger avec une autorisation et une "ordonnance". Sinon tu ne donnes rien...

Quant à fréquenter ou non les hôpitaux, je connais peu de personnes qui mettraient réellement la vie de leur enfant en danger, et en tant que maman si elle voit son enfant souffrir elle réagira. Même les naturothérapeutes connaissent leur limites...

Aie confiance dans le jugement de cette maman, même si ce n'est pas ce que tu es habituée à faire ou voir mais protège-toi dans tous les cas car la médecine naturelle est aussi puissante que la médecine allopathique, ce que l'on oublie souvent...

Réponse avec citation