Discussion: J'ferme ou pas ?
Afficher un message
non lus
  (#14)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 10/05/2010, 07:28

mon dieu ma belle... moi il est bien inscrit dans ma régie interne le protocole des enfants malades comme toi surement... si elle le voit pas de manière positif que tu ferme pour un max de 48 hrs de toccuper de te louloutte et stéréliser tout en même temps... il y a un problème, elle était au courant AVANT de signer le contrat et si je mabuse la majorité même des privés ont cette clause pourquoi??? parce que toi aussi tu as droit a la qualité de ta famille... pas tous les contaminer eux aussi!

ce que je vois.. c'est que cette maman en particulier te prend pour son plan B a elle... ce qui ne devrait pas être le cas. elle comme tous les autres ont soit un conjoint de amis de la famille qui peuvent aider... mais c pas censé être toi le plan B mais jamais. elle fait quoi la fin de semaine si elle se fait appeler???? elle rentre sa fille a ta gardo??? non ca a pas de sens ma belle. explique-lui que tu dois pas être son plan B a elle et que si c'est vraiment dérangeant a ce point quand toutes les gardos le font, qu'elle a juste a se trouver une halte garderie qui dépanne 4 hrs (au moins elle va faire son avant-midi) et qu'elle trouve autre chose pour le pm. aucun patron va la mettre a la porte pour ca a moins qu'elle manque souvent pour rien... :/ allez courage ma belle...
moi aussi je fais ca pour m'occuper de mon coco et jadore... mais si je dois rester ouverte au lieu de m'occuper de coco malade... tu peux être certaine que je vais me sentir exclave... et la ce serait pas de mon enfant et jy prendrais moins plaisir... et non si elle quitte et trouve autre chose difficile de casser un contrat pour quelque chose d'écrit... mentionne lui aussi! trouve le protocole du ministère original et remets-lui pour lui raffraichir la mémoire...

Réponse avec citation