Afficher un message
non lus
  (#54)
Rafalou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 14/11/2008, 20:32

Bonjour à tous

Je suis exaspérée de voir que les parents nous voient (nous RSG) comme des personnes qui leur doit la lune !!!!et que nous n'avons aucune vie en dehors du SG et on n'a aucun droit à l'erreur si minime soit elle !!! On doit être la personne parfaite pour LEUR enfant. Moi, je suis mere de 4 enfants de 17 à 1 an alors j'en a vu de toute les couleurs et j'ai fait des erreures moi aussi en tant que parent mais on apprend de nos erreures justement et J,ai un service de garde depuis 4 ans et je m'appercois que la majorité des cas c'est le parent qui ``chialent `si vous me permetter l'expression mais l'enfant dans tout ca ! lui la vie est belle et il est super bien dans son milieu de garde !!!! alors pourquoi tant de critique contre les garderie,CPE et SG en milieu familiale ????? C'est sure qu'il y a toujours exeption à la règle mais dans 99% des cas l'enfant est bien heureux et demande seulement de l'amour et le l'attention !!!

Alors les parents je crois que vous faites des plats pour strictement rien !!! Si votre enfant ne fait pas la différence en la RSG habituelle et un(e) remplacant(e) de 30 minute .... a quoi ca sert d'argumenter sur ce sujet .

RAFALOU

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rafalou pour ce message: