Discussion: J'ferme ou pas ?
Afficher un message
non lus
  (#16)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 10/05/2010, 07:57

Merci les filles, vous me faites sentir beaucoup moins coupable ce matin. Les parents ont tous super bien compris et n'apporte pas leurs enfants ce matin, sauf la maman dont je vous parlais qui est mal prise si je ferme. Je l'ai avertie que je ne ferais pas d'activités, que ma priorité serait les soins à ma fille, qu'elle fait de la fièvre et tousse beaucoup. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas le choix, au pire papa essaiera de terminer plus tôt parce que habituellement elles sont les dernières parties à 17h10-17h15 (la fermeture est à 17h00 mais je tolère jusqu'à 17h15 sans frais de pénalité alors....). J'espère seulement qu'elles ne seront pas malades parce que je sais que ce qui va arriver c'est qu'elle va me les apporter malade en me disant que de toute façon ma fille l'a comme c'est déjà arrivé au début février. En tous les cas, je vais prendre ça mollo aujourd'hui.
Au moins, avec la dose de stéroide qu'elle a eu hier, ma fille tousse beaucoup moins creux et fort. Elle a beaucoup mieux dormit. Elle fait encore un peu de fièvre ce matin mais au moins ça se contrôle avec Advil tandis que samedi et dimanche, pas du tout.
Bonne journée les filles !

Réponse avec citation