Afficher un message
Je crois que c'est le début de la fin pour moi!
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Sourire Je crois que c'est le début de la fin pour moi! - 10/05/2010, 07:09

Voilà, je me questionne encore beaucoup, mais plus j'y pense et moins je devrais. J'ai envie de faire le saut, mais dans 2-3 ans. Oui, je regarde à long terme mais je crois que je vais commencer à ne plus remplacer ceux qui partent.

Plus je réfléchis et plus j'ai plus envie d'avoir du monde chez moi tout le temps, que tout soit toujours bien rangée, de nous limiter dans les rénos pour ne pas que ça traine avec les autres cocos...tanné des parents qui chalent pour rien, qui sont pas capable de dire merci pour les efforts qu'on fait

Mais surtout, je crois que j'ai envie de rester plus avec mes enfants, de passer du bon temps avec eux après l'école sans être obligé de penser à autre chose.

Je me dis que la vie est si courte et pourquoi on est si matérialiste ? Je crois que je peux bien me contenter du nécessaire pour qques années encore

Voilà, je crois que je vais allé parler à une directrice du service de garde à l'école tout près et je vais commencer à faire du remplacement l'an prochain, l'autre année aussi et je ferais le grand saut quand mon coco sera soit à la maternelle ou en 1e année.

Je commence à n'ennuyer pas mal de rester toujours dans la maison, à penser toujours gardo et enfin, arrrêter de planifier les fichus repas

Et oui, je suis comme cela moi, quand je décide que c'est fini, ben je prends les mesures pour et c'est bien finit ensuite.

Josée xx

Dernière modification par Chez Clodie 10/05/2010 à 07:21.

Réponse avec citation