Citation:
Envoyé par gcj
vous m'avez mal compris, d'abord.....je crois tellement dans la maladie.....on l'a dans ma famille. Mais, si tu as une maladie, ca prend d l'aide. Il FAUT parler a quel qu'un! C'est tout. Je m'excuse si mes commentaires n'etait pas bien compris. J'ai peur pour la maman malade et pour le garcon avec ume maman malade.
|

Bien moi je t'es bien comprise et je suis d'accord avec toi ! Oui cette maladie peut devenir tant dangereuse pour Melango que pour l'enfant ! C'est platte à entendre mais combien de maman en sont venue au pire car elles n'ont pas reçu l'aide nécessaire

...je suis désolée d'être celle qui apporte le mauvais côté de la chose mais j'ai travaillé en prison et j'ai tout vu ! Je ne dis pas que Mélango en viendra là mais il ni a aucune chance à prendre. Une maman qui n'en peut plus de son enfant n'est pas une situation normale peut importe ce que tout le monde ont dit ici ! J'suis désolée...j'ai le body assé fort pour recevoir toutes vos tomates mais ici c'est un cas grave et il se doit d'être pris au sérieux