Merci les filles, je suis contente pour toi Malyy que tu te portes mieux cette semaine. Moi, depuis la semaine dernière, un était absent à tous les jours, sinon c'était l'autre et ça m'a fait du bien. Je commence à être tannée de jouer à la super woman.
Avec tout ce travail, je ne prends pas soin de moi régulièrement. Avec le SDG, meme si je finis à 18h h, l'école est à coté de chez moi et je reviens donc à pied mais mon mari finit de travailler à 3h, donc à 4h il est à la maison mais il ira chercher les cocos à l'école alors....
Et l'été, je serais avec eux seuls....et surtout, je travaille sur une plus grande période mais je pourrais aller m'entrainer pendant les heures coupées, je pourrais aller faire des petites courses parfois...ou meme venir commencer le souper.
De cette façon, mon chum commence les devoirs en arrivant et le souper en meme temps. Voilà, c'Est comme cela que je pense. J'en ai un criss de tannant qui part à la fin juin mais j'ai une pause jusqu'en aout, retour de mes vacances mais ensuite, je ne sais pas quand le prochain partira
Je vais commencer à calculer mes affaires oui, et voir à combien je suis capable de survivre

et voilà, je suis tannée. Meme pas de merci pour les bo bricos de la fête des mères mais heureusement, ma puce m'avais fait de belles fleurs en soie, qu'elle a caché jusqu'à dimance