|

10/05/2010, 09:04
cest bien vrai quen tant que rsg faut se proteger en fesait signer un formualaire pour ladministration dun médicament meme si celui ci est naturel. on ne peut rien donner aux enfants qui fréquente notre service de garde. tjs avoir la signature du parent ainsi que tous les détails sur le médicament. comment en donner etc. je vais joindre le formuaire que jutilise.
pour ce qui est des produits naturel moi je fonctionne comme ca ici avec mes enfants, moi meme et mon conjoint. on croit a lhoméopathie et nous avons une excellente homépathe quon va voir quelque fois par année. je touche du bois parce que nous sommes rarement malade. on a consulté une fois a lhopital pour ma fille depuis sa naissance (elle a 4 ans) et cétait pour se faire confirmer une otite. et mon fils na jamais été a lhopital encore dans sa vie. (il sen va sur 2 ans) on a une opinion un peu négative de tous les médicaments existants pour soigner les enfants. mais on respecte le choix des autres parents. cest leur enfants alors on ny peut rien. jen vois régulierement qui donne du tempra a leur enfant pour nimporte quelle raison. meme si lenfant ne fait pas de fievre.
mais cest sur quil faut faire la part des choses. ya des maladies quil faut traiter par la médecine. il faut etre réaliste et ne pas mettre nos enfants en péril. mais pour les ptits maux de tous les jours, les dents, les rhumes etc on peut tres bien sen sortir avec ce que la nature nous offre.
|