Afficher un message
non lus
  (#55)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 10/05/2010, 08:20

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Ma fille va bien ! Depuis le début, elle se soucie plus des autres enfants qu'elle même ! Elle ne se considère pas comme une victime et les professionnels nous ont expliqués que c'est très bien ainsi ! Après 6 mois de prise de sang et d'examen de toutes sortes, elle n'a pas de séquelles physiques...une chance sinon je le tuais
Ben elle est exactement comme sa maman... j'ai pas commenté ton sujet Mimi parce que je suis trop en et j'ai bien peur de mal m'exprimer sur ce genre d'individu qui brisent des familles entières pour assouvir leurs plus bas instincs alors je vais m'abstenir de commenter... La seule chose que je peux dire c'est que j'en ai ma claque d'entendre des histoires d'horreur comme la tienne et que ces monstres là ne seront jamais assez punis notre société est beaucoup trop compréhensive et offre trop de droits à ce genre de monstres là... de toute façon ya pas grand chose que je puisse faire à part t'offrir mon soutien et mon oreille attentive et vous encourager à poursuivre cet erreur de la nature (le vieux XXX).

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation