Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Ben elle est exactement comme sa maman... j'ai pas commenté ton sujet Mimi parce que je suis trop en et j'ai bien peur de mal m'exprimer sur ce genre d'individu qui brisent des familles entières pour assouvir leurs plus bas instincs alors je vais m'abstenir de commenter... La seule chose que je peux dire c'est que j'en ai ma claque d'entendre des histoires d'horreur comme la tienne et que ces monstres là ne seront jamais assez punis notre société est beaucoup trop compréhensive et offre trop de droits à ce genre de monstres là... de toute façon ya pas grand chose que je puisse faire à part t'offrir mon soutien et mon oreille attentive et vous encourager à poursuivre cet erreur de la nature (le vieux XXX).
|
Ce genre de situation ne peut malheureusement être commentée dans les mots justes

, Pour avoir moi même travaillé en dedans, je peux te dire que effectivement, ils sont protégés et ne le devraient pas

mais...........je prend ma force dans les yeux de ma fille qui a une pleine confiance en moi ! Quand je la regarde avancer, rester forte et se battre contre ses propres peurs pour aider les autres enfants...sa me donne le courage de rester forte, de me lever le menton pis de dire " JE VAIS LE RETIRER DE LA CIRCULATION" !