Afficher un message
non lus
  (#59)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 10/05/2010, 09:04

Wow Mimi ! Ton histoire m'a tellement bouleversée....Tu sais, j'ai travaillé pendant 4 ans dans un centre pour femmes toxicomanes et la majorité avaient vécu des abus sexuelles et je peux te dire une chose : ta réaction dans tout ça aura un impact incroyable dans la vie de ta fille. Tu as été présente, tu l'as cru, tu l'as protègée. C'est loin d'être toutes les petites filles qui ont sa chance (dans sa malchance) car beaucoup d'enfant ne reçoivent aucune aide de leur parents. Je me mets à ta place et mon coeur de maman en prend tout un coup ! Quel courage elle a ta cocotte !
Cette histoire me confirme la bonne décision que j'ai prise de rester à la maison avec ma fille. J'imagine ton sentiment de culpabilité quand tu explique les bravo que tu lui disais quand elle portait du rouge à lèvre et ...ouf...ça doit être lourd ma chère. Mais n'oublie pas que tu as fait exactement de ton mieux avec ce que tu savais. Dès que tu as su, tu as agit de la bonne façon.
En tous les cas, je suis soulagée pour vous, ça doit tellement être un fardeau de moins à porter. Vous allez pouvoir passer à autre chose dans quelques temps.
Je vous souhaite le courage et la force nécessaire pour continuer jusqu'au bout !

Réponse avec citation