Afficher un message
non lus
  (#56)
mimimax
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/11/2008, 21:12

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
Effectivement que vous n'est pas les seuls j'en convient!!!
Mais il reste encor de trés bonne service de garde ou les filles ce donne a 100% ..
Comme dans tout métier elles ou ils ne sont pas tous compétent.
curieuse
Me semble avoir lu ça dans pas mal de sujet: Comme dans tout métier elles ou ils ne sont pas tous compétent....

Je me demande si les parents son si insatisfait de leur éducatrice car il ne 'magasine' pas assez. J'veux pas dire que vous êtes comme des magasins, en disant 'magasine' mais je crois que vous comprenez.

Étant donné qu'il y a tellement peu d'offre pour trouver une garderie, que les parents prennent la première venue même si l'éducatrice n'a pas les même valeurs et les même convictions qu'eux en se disant qu'ils ne trouveront personne et qu'il vaut mieux avoir une place que rien du tout....
C'est une hypothèse que j'émet

Et c'est difficile de juger de la compétence d'une éducatrice car les critères de un n'est pas nécessairement les critères de l'autre....

Exemple, la première garderie que j'ai visiter, la dite 'gardienne' n'avait pas les minimum requis pour satisfaire à mes exigences... donc à mon point de vue elle n'était pas compétente pour prendre soin de mon garçon et selon moi elle était une gardienne....
Donc, en partant de là, c'est évident que si j'aurais fait garder mon fils là, c'est sur et certain que j'aurais été très insatisfaite.

mimimax

Réponse avec citation