Afficher un message
non lus
  (#5)
crecrinette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 10/05/2010, 12:49

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
J'ai eu un seul "cas" d'une maman en congé de maternité et ses jumeaux fréquentais mon SDG 8 heures par jour, 5 jours semaines.

Ici, les jumeaux ont réagit tellement, que... La maman, au lieu de garder ses jumeaux, à commencer à m'envoyer sa p'tite dernière à temps plein dès l'âge de 2 mois

Ici, leurs réaction (jumeaux de 2 ans) était des pleurs intenses et des CRIS sans raison apparente (sauf qu'on sait quand même pourquoi ils pleuraient).

Un est devenu très renfermé, ne pouvait plus se passer de sa suce et de sa doudou et quand il pleurait pas, il s'endormait partout. Sinon, il tappait sa soeur... Il voulait pas jouer avec personne

L'autre réagissait par la colère. Elle tappait beaucoup sa mère et elle était pas mal agitée!

Finalement, pour ma part, j'ai mis la mère "à porte" parce qu'elle ne voulait PAS que je prenne des vacances hihihi!!!

C'est drôlement fait, le monde, des fois !!!!

Sinon, GCJ, je te souhaite bonne chance et selon moi, c'est tout à fait normal qu'elle réagisse. Soit patiente, et colle-là au bout! Valorise la et demande lui de t'aider. Fait de elle ta "responsable" du jour!

Sibole! Est folle d'amener son bébé à temps plein à 2 mois!!!!! Sti qu'y en a qui ne devrait pas avoir le droit d'avoir des enfants!!!!!!!

Réponse avec citation