|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
|

10/05/2010, 12:52
ouff ma belle, je vais te faire un peu la morale mais je le fait car je t`aime et tu le sais 
numéro 1- les parents dorénavent te paye le lundi 10 jours à l`avance pas d`argent pas de garderie et si ils te paye pas le lundi ben tu remet un avis et au 3 eme c`est out !!!
numéro 2- c`est chiant mais le boulot de rsg est comme sa in and out all the time ! c`est constament de la rotation avec les enfants des visites a ne plus finir, des nouvelles adaptations etc... et oui sa arrive que tu a un bon groupe et que tes amies reste longtemps avec toi, mais en 9 ans de métiers j`ai eu beaucoup d`enfan qui me quittaient pour les memes raison que toi et d`autres encore plus stupides, donc tu doits absoluments te mettre du cash de côter au cas ou un parent décide de quitter sinon tu sera mal pris.
numéro 3- la maman qui te dois du cash tu vois ce que sa donne avoir pitier des autres ben la qui est dans la marde ??? TOI MA BELLE pas elle.... pense tu que elle aura pitier de toi quand tu lui dira que il te reste rien ben non PANTOUTE elle te dira ahhh bennn pfff. donne lui une lettre que pas de gardo tant que le montant est pas payer et by the way fais la signer un papier ce soir au plus tard que elle te dois 600$ au cas ou ne te gene surtout pas !!! et si elle refuse de payer une fois partie ben envoye lui une mise en demeure.
numéro 4- le métier de rsg est un très beau métier mais si tu te laisse marcher sur les pieds ben sa fuck tout !!! TU fais les règlements pas les parents n`au aucune pitier et aucune passe droite et aucun spécial pour personne tout le monde est égale dans ta garderie.
numéro 5- ton contrat et ta régie, tes heures d`ouvertures, tes paiements, les maladies etc.... tout ce qui a dans ton contrat et régie tu la sais c`est toi qui la rédiger ben si tu ne respecte pas toi même ce que tu a écrit dedans comment veut tu ne pas te faire avoir respecte toi et les autres te respecterons.
ne le prend pas mal je veut juste te conseiller pour ne pas que tu soie dans la shnoute plus tard apprends avec tes gaffes et tu verra tu corrigera avec le temps.
bizou
kc
|
|
|