ouf ma belle... je dois te dire que ce sont pas toutes les mamans qui prennent bien l'après accouchement... je le crie pas trop fort mais j'Ai eu beaucoup de difficulté d'adaptation a mon nouvel horaire me sentait comme une vache a lait mon conjoint militaire jamais la... bref j'ai eu une dépression post-partum parce que personne dans mon entourage a pu me donner un pm am ou un après souper seule... une fois par mois. j'ai vraiment très mal réagis et ca a pris beaucoup de temps avant que je me reconnaisse... médecin et médicaments inclus... alors je comprend certaines mamans la dessus... moi même je suis retournée travailler quand coco avait 6 mois pensant qu'un semblant de vie comme avant bébé me ferait du bien... pis finalement après 6 mois j'ai tout lâché parce que je détestait la gardienne vraiment mal propre (je pourrais dire pire...) et j'ai décidé par choix de m'occuper de coco... aujourd'hui je vais mieux et je suis enceinte de jumeles et je vais accoucher aux alentours de la fête du travail !!! et cette fois-ci c'est moi qui a la garderie a la maison! heureusement j'ai une assistante lol mais bon ici jai aucune maman en congé... j'ai totalement l'Inverse: maman et papa voyage trop donc syndrome de pleurs le lundi et vendredi quand ils savent qu'ils reviennent et grands-parents sur le bord de la crise de nerfs a chaque matin en me disant mais comment tu fais enceinte en plus!!!! alors... profites de tes mamans en congé

tu peux les impliquer peut-être pour une marche ou au parc une tite heure avec le nouveau-né de la famille... un epoussette fais pas de tord et ca change les idées et toi de la compagnie et les autres enfants vont voir le nouveau bb avec maman...
ici jai juste 1 maman a part de moi enceinte et oui c un peu la crise... alors a mon coco et cette tite cocotte, jai acheté au gard un perroquet a nourrir au biberon et a tite fille une poupée a nourrir au biberon pour les préparer.... quand je donne un biberon a un ami je leur demande de faire comme moi et peu a peu ca s'Atténue... c'est difficile le syndrome de séparation et de voir que nous serons plus le centre d'Intérêt! alors c'est une belle marque de confiance que la maman fait de te les confier pareil

je prends ca comme un honneur sachant que la famille a beaucoup d'autres chats a fouetter pendant ce temps la, le temps que nouveau bb fasse ses nuits
bon courage ma belle... oui c'est ta paye tu peux te la fermer... mais vois-le come un honneur... tu es la deuxième maman choisie par cette famille

à toi de te montrer a la hauteur!
p.s: dis-toi que je vais vivre ca a crampon aigu avec mon propre coco mdrrr 2 soeurs d'un coup et la garderie en plus