Citation:
Envoyé par Aryane1
Mon dou que je vois les choses de la même manière que toi. Moi aussi, ma décision est prise et je ferme. Par moment, je me sens mal avec cette idée, mais les raisons reviennent assez rapidement. Moi aussi, je veux aller dans les écoles. Je veux remplacer maximum 3 jours semaines, ce qui me donnera le même salaire que je fais en ce moment. Par contre, la maison va revenir à ma petite famille, je ne serai pas obligée d'avoir une maison impeccable tout le temps et mon dimanche, je vais pouvoir le passer à faire autre chose que de la planification pour la semaine. J'ai ouvert mon service de garde pour être avec ma fille, mais j'ai la sincère conviction que je vais passer beaucoup plus de temps de qualité, avec elle et mes 3 autres enfants, lorsque mon service va être fermé. Oui, l'argent me stress et ça me stress d'aller travailler à l'extérieur, mais je vais prendre du temps pour moi. Justement, je me suis abonnée à un gym au coin de chez moi et j'essaie de perdre le poids que j'ai pris depuis l'ouverture de mon SDG (30 livres). Je te dis que je les mange mes émotions. Ce n'est pas un métier facile. Je suis d'Aylmer et plusieurs SDF vont fermer cet été. Une grosse problématique pour les parents.
|
Tu penses faire combien en 3 jours au service de garde ? Tu as combien d'enfants à ta gardo en ce moment ?
Sinon, tu cherches combien à te faire environ ? Je suis curieuse, peut-etre pourrait-on joindre l'utile à l'agréable

Mais j'ai pas une tonne à donner mais on pourrait voir !