|

10/05/2010, 14:37
Ben mylaine, ce que je ne comprend pas, c'est que la maman n'est pas monoparentale, elle a son chum qui peut lui prendre conger si elle-meme a epuise les siens..... je vais dire comme kikou , ils te prennent pour leur plan B et ca c'est leur tord a eux, c'est quoi de passer une annonce pour trouver une gardienne occasionnelle ( grand maman a la retraite, une etudiante ( pour l'ete)) qu'elle pourrait appeler lorsqu'elle a besoin de faire garder ses filles a la maison quand elles sont malades ou que tu dois fermer.... by the way, si ses filles avaient eu le rotavirus ou la H1N1, elle aurait du rester avec elles a la maison est-ce qu'elle t'aurait dit bon ben la mylaine la prochaine fois que mes filles sont malades, je vais etre obligee de les retirer de ta garderie parce que sinon je vais perdre mon travail.... ce qu'elle fait ma belle ca s'appelle de la manipulation... elle te fait feeler cheap parce qu'elle n'est pas capable d'expliquer a son boss que dans un milieu familial c'est des choses qui arrivent qu'il y ai des fermetures... particulierement en temps d'epidemie de H1N1.... et au pire il n'y a rien qui l'empeche de se chercher un autre emplois dans une entreprise ou la famille est importante aux yeux de la direction ( sisi ca existe)
Fafalava
|