|

10/05/2010, 14:47
Oui fafalava, je comprends ce que tu veux dire...Moi aussi j'haie ça ! Dès qu'un parent m'appelle pour me dire que son enfant reste à la maison car il a la gastro ou de quoi, j'en dors pu parce que je sais que ma fille attrape tous les virus et je sais que je vais perdre 2 amis si je dois fermer....Pas drôle ! Je ne veux pas les perdre les 2 cocottes, je les aime beaucoup et en plus, financièrement, ce serait une catastrophe !
Pour ce qui est de si ses filles sont malades, elle ne sont jamais malades. Tout le monde avait beau avoir la gastro, la H1N1, croup, grippe, elles n'attrappent rien. La plus vieille de 5 ans a eu 1 fois la gastro et pour elle ce fut un vomissement et c'était fini mais sa cousine qu'elle a contaminé l'a eu pendant 1 semaine.
Ce sont des parents avec qui ça arrive que le papa m'appelle pour me dire qu'il garde les filles à la maison car une a le p'tit nez qui coule. Mais en octobre j'ai fermé pour H1N1 et en janvier pour rotavirus et là, depuis, elle ne peut plus se permettre de s'absenter. Une fois la plus jeune toussait épouventable et faisait de la fièvre. J'ai appelé maman au travail et laissé un message mais il était environ 15h30 alors le temps de s'en venir, elle est arrivé à la fermeture de toute façon et le lendemain la petite était ici. Sa grande soeur m'a dit "c'est pas grave parce que c'est M&%$? qui lui a donné la grippe" donc vu que ma fille l'avait contaminé, ce n'était pas grave....Là j'ai comme l'impression que c'est ce qui va arriver si ses filles attrapent le Croup de ma fille....
Mais la maman ce matin se sentait mal et m'a apporté des films pour que ses filles restent tranquilles. Moi non plus habituellement je ne prone pas ça mais là, c'est bienvenu !
|