|

10/05/2010, 18:51
Moi aussi je te dirais d'en écrire plus dans ton annonce les parents se fient beaucoup au premier feeling, tu peux te décrire, ou décrire une journée type, le genre d'activité que tu veux faire, un exemple de menu entk pige là-dedans. Moi les parents ont trippé sur le fait que j'avais un site internet car je décris tout là-dedans. Des fois aussi ce sont les horaires quand on habite plus loin des grandes villes les gens doivent avoir une garderie qui correspondent à leurs heures quand je travaillais au centre-ville il y a avait une maman de St-lazarre et une autre de Les Cèdres et elles devaient avoir une garderie ouvrant à 6h30 pour ensuite prendre le train de banlieu même moi qui habite sur la rive-nord de Montréal j'ouvre à 6h30 et j'en ai maintenant 4 qui arrive à 6h45. Mais ne va pas croire que je veux que tu change ton horaire j'essaie de t'expliquer les raisons qui font que p-e tu n'as pas d'appel. Comme les autres l'ont dit ne désespère pas il te reste encore 2 mois, il y a souvent de la demande en juillet à cause des déménagements et beaucoup de demande en septembre avec la rentrée des classes et les groupes des CPE qui changent donc continue ton travail.
|