Citation:
Envoyé par alexia
moi non plus je n'en reviens pas...mais les garderies à 7$ ont poussées bien des mères à faire ça..pas cher..la paix? le miracle, merci madame marois, et let's go endettons le québec, pendant que maman se repose...what a joke.
moi j'ai jamais eu d,aide, mon chum n'a jamais eu de congé, pas de belle-mère pas de garderie, ben criss chu resté à la maison avec mes enfants. ça va faire le pleurnichage sur le sort des mère...je vais accoucher dans 5 mois, pis mon flot va rester avec moi..voyons si je laisserais un nouveau-né aller à la garderie..
les enfants cest une mécahnte job..alors on sait a quoi sattendre avant..dont make me cry..
|
tant mieux pour toi...je ne vois vraiment pas ce que ça apporte aux enfants de faire le yoyo. On entre à la garderie, après on reste un an à la maison et on retourne à la garderie et ainsi de suite. Franchement je trouve ça illogique. Peut-être que certain enfants ne sont pas affecté par ce genre de façon de vivre, mais moi ma plus grande serait franchement déboussolé.