15/11/2008, 14:19
Moi j'ai placer une annonce il y a 2 semaines pour halte-Garderie et j'ai recu vraiment beaucoup d'appel je vous encourage a 200% d'offir ce service car dans la realiter des famille d'aujourd'hui il y a de plus en plus de famille qui entre pas dans le moule des heures de garderie a 7$.
Moi j'ai appeler Lundi passe au bureau coordonateur de ma regions pour etre sur la liste de SErvice de garde en milieu famillial j'ai parler 45min avec elle ! a la fin de la conversation elle me dit que je vais avoir de leurs nouvelles en Jan (car le CA se rencontre ce mois la pour decider des nombre de permis et ect...) Car moi je veut ouvrir avec une autre dame et offir des t-partiel et flexible a 7$ !! meme si j'ai 2 enfants elle trouve mon projet interessant car on va pouvoir enleve 7 enfants sur leurs liste d'attente (surment plus car je vais jumele des t-partiel ) et sur ce nombre 3 poupons car j'ai une fille de 1ans . Le Mardi matin j'ai recu un appel du bureau coordonnateur et on commence le demanche la semaine prochaine , mais la subvention va seulement etre accepter ou pas en Jan , alors meme si vous voulez etre flexible il y a des possibiliter de vous fair accrediter .
Mais si ma partenaire (la dame qui ouvre avec moi) serais prete a seulement offrir une halte-garderie je resterais avec cette option car la demande est vraiment la , le seul x est l'organisation est journalier car tu sais j'amais l'age des amies qui va etre present longtemps d'avance .
Allez y offrer le service les parents d'aujourd'hui on besoin de ce service et surtout les enfants on besoin de (quand les parents peuvent) passe le + de temps avec eux alors le service de halte-garderie donne cette possibiliter
Soyer parmie les doyennes de cette nouvelle realiter
|