Moi, j'aimerais bien savoir s'il y a une différence entre les rapports d'enfants de la meme famille ayant continuer la gardo et d'autres enfants de la meme famille n'ayant pas été en gardo ou moins souvent et/ou moins fréquemment ?
Ou cela n'a aucun rapport ?
Ici, j'ai un coco qui est venu pendant le congé de maman, quand meme de 8 à 3h30 5 jours/semaine et ils ne jouent pas vraiment ensemble. Je me demande si quand ils sont plus souvent ensemble, que les parents démontrent que l'un est aussi important que l'autre en n'envoyant pas aussi souvent le 1er....téka, vous comprenez
Et peut-être que cela est différent selon les sexes aussi, que la fille est plus maternelle que le garçon, si la fille est en premier
Car moi, ce que j'en déduis, c'est que l'on montre d'une certaine façon quand meme au 1er enfant que son petit frère ou petite soeur est plus importante que lui, car maman reste avec le bb seulement pendant que lui va à la gardo.
Mes enfants sont très très prêt un et l'autre et je me demande si c'est pareil pour les autres aussi