|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
|

10/05/2010, 22:55
Moi aussi je crois qu'un enfant qui fréquente déjà un service de garde à temps plein (avant le retrait ou avant l'accouchement), pourrait continuer à aller à la garderie à temps partiel 2 ou 3 jours... Afin de ne pas trop changer sa vie sur tous les points!
Moi, mon garcon ne fréquentait pas de service de garde avant mon accouchement, mais j'avais eu l'intention de l'inscrire 2 journées (non complète) sem. Mon garcon est allé env. 5 fois max... Rien à faire, il n'était vraiment pas heureux d'y aller... Alors j'ai décidé de le garder avec moi. Bref, cela n'a pas toujours été facile, je ne pouvais pas me reposer (sieste) en même temps que ma puce....... Ma fille a cependant fait ses nuits assez rapidement! ;0)
Nous avons passé du beau et bon temps ensemble, malgré quelques moments plus difficiles parfois! Il ADORE sa soeur et elle l'adore aussi! Je suis très heureuse de mon choix 
Mais je sais aussi que si j'avais eu l'inverse... oh la la je n'aurais pas été capable de le garder, pleurs entre 15 et 20 heures par jour et OUI Sa première nuit a 15 mois. Je vous épargne les autres détails.
Alors a chaque personne de voir ce qui est mieux, mais un enfant qui réagit mal, qui n'est pas heureux d'aller à la garderie à chaque jour, moi je trouve cela triste pour l'enfant en question... Il serait peut-être mieux de rester quelques jours à la maison...
Mais mais mais... à chacun ses décisions!
|
|
|
|