Afficher un message
non lus
  (#21)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 10/05/2010, 22:07

Citation:
Envoyé par Mamanroxane Voir le message
Bonjour Zaby

J'ai annoncer également la semaine passée. J'ai eu plusieurs e-mail dans l'heure qui a suivit, mais rien ne c'est concrétisé. Une maman est venue visité mais visitais 2-3 autres garderies dans la journée et les jours qui suivait, je savais qu'il y en avait des meilleurs, plus près etc.. que moi. Aujourd'hui j'ai eu la visite d'une maman qui ma séduite dès le début, nous sommes sur la même longueur d'ondes et Lundi elle vient signé les papier et ce sera la première journée de sa puce!! J'ai été stressé toute l'après midi et la je suis enfin sereine de savoir qu'enfin j'ai comblé une place!!!

Je voulais savoir. Moi je n'avais pas vraiment de date pour ouvrir. Je suis ma routine, fais mes repas et mes activités tout les jours avec mes fils et parfois la fille d'une amie.
Mais la avec l'inscription de la petite puce pour Lundi, je devrais commencer Lundi. Mais 2 mamans m'ont demander d'être sur la liste d'attente pour Août. Elle n'ont rien signé pas de contrat rien. Une d'elle n'est même pas venue visité. Est ce que je compte les places comme étant prise? Ou je continue de chercher d'autre cocos ? Il faudrait attendre qu'elles signent un contrat qui débute pour le mois d'Août pour dire que les places sont déjà prise non??

Bref Zaby ne désespère pas ma belle !!!!!!
Moi au contraire.. je n'ai pas assez confiance en moi. Pourtant tout le monde de mon entourage disent que je suis une perle avec les enfants, une bonne maman, une bonne éducatrice etc..Il faut que je me fasse plus confiance!
NoON!!! Ne comptes pas ces places comme étant prises

Réponse avec citation