Ma fin de semaine -
11/05/2010, 05:23
le bébé a 11 mois,
Vendredi a 6h30 am la maman me le confie car elle ne se sent pas bien je lui fait la promesse quelle restera avec moi jusqua ce quellle aille mieux mais finalement elle appelle la police car elle est vraiment pas bien donc il la conduise a lhopital depuis samedi quelle attend un lit en psy mais elle est au soin intensif en attendant...La seul persinne legalement qui peut me la prendre ces le papa mais la dpj ma conseillier de le convaincre de ne pas partir avec le bébé..Toute la fin de semaine sa bien ete mai javais peur que le papa vienne la cherché la hier il mappelle prepare ses chose jarrive jen pleurais mais javais pas le choix legalement mais finalement il est aller a son ancien appartement (lappart quil avait avec la maman) cherche les linges de la petite et il est venu me le porté et ma dit que dici 2 semaines il rentre en cure fermer donc nous avons rappeller la dpj et il a dit que lui et la maman voulait que se soit uniquement moi qui ait lenfant et absolument pas quelqu un dautre.
|