Afficher un message
non lus
  (#4)
DIYA75
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 5 msg
Par défaut 13/02/2008, 12:31

Bonjour à vous toutes,
Je m'apprête à ouvrir mon service de garde en M.F, en mois de septembre 2008; j'avais beaucoup de lacunes, mais aprés avoir lu les messages postés sur ce forum, je me suis énormément détendue, ça m'a aidée à y voir plus clair, je remercie les administrateurs, et je remercie ESYRAM, pour tous ses informations.
Personnellement, je suis diplômée d'une école du commerce et des affaires, j'ai travaillé dans les R.H, le déclic est venu avec la naissance de mon petit troisième. Aujourd'hui, je suis en congé parental, j'ai acheté ma maison et je voudrais ouvrir mon service de garde aprés la fin de mon congé parental.
Alors, j'aimerai reccueillir certaines informations: est-ce-que c'est trés dispendieux tous les préparatifs pour cela, car j'ai un budget de 3.000$ ?
Autre chose, comme je prefère être reconnue par un B.C, est-ce-que vous me conseilleriez de m'inscrire dés maintenant?
est-ce-que je dois m'inscrire auprés de ma municipalité, c-à-d est-ce-que c'est comme ça qu'on fait pour donner un nom à ma garderie en M.F? dois-je m'inscrire alors autant que travailleuse autonome auprés de Revenu Québec?
Il faut dire que certaines lacunes persistent toujours!!
Merci de bien vouloir m'aider : )

Réponse avec citation